INSPIRATION JAPONAISE...
SERVICE CLIENT
Votre expérience client se doit d'être savoureuse
LE SENS DU SERVICE
ASSUMER | RÉPARER | PROPOSER
Parce que notre seul but est votre satisfaction, nous sommes autant déçus et frustrés que vous lorsqu'une erreur arrive dans votre commande. C'est pourquoi, avec la meilleure volonté du monde, nous mettons tout en œuvre pour la corriger.
Notre réaction est alors simple et déterminée : Assumer | Réparer | Proposer
En cas d'erreur sur votre commande, n'hésitez pas à appeler le manager du restaurant où vous avez commandé. Un membre de notre personnel sera à votre écoute pour résoudre le problème ou vous faire bénéficier d'un avoir généreux. Soucieux de votre appréciation et de votre satisfaction, nous étudierons vos demandes et observations avec grand intérêt.
À très bientôt dans l'un de vos restaurants Easy Sushi.
Notre réaction est alors simple et déterminée : Assumer | Réparer | Proposer
En cas d'erreur sur votre commande, n'hésitez pas à appeler le manager du restaurant où vous avez commandé. Un membre de notre personnel sera à votre écoute pour résoudre le problème ou vous faire bénéficier d'un avoir généreux. Soucieux de votre appréciation et de votre satisfaction, nous étudierons vos demandes et observations avec grand intérêt.
À très bientôt dans l'un de vos restaurants Easy Sushi.